Besoin d’un plateau diamant pour votre utilisation professionnelle ?

EURODIAM vous propose des produits équipés de plateau en diamant

Un plateau diamant est composé de segments en diamant ou en poly-cristallins et font partie d’une gamme allant de 80 à 300 mm. Tous nos plateaux s’utilisent a sec ou a eau.

Les plateaux EURODIAM sont spécifiquement employés pour le ponçage agressif ou pour la finition parfaite. Chaque plateau à été parfaitement étudié et éprouvé en laboratoire.

Certains plateaux possèdent une double rangée de segments en diamant utilisés pour le béton et l’époxy par les désamianteurs.

D’autres possèdent un nombre élevé de segments diamant pour un usage mixte : ils sont utilisés essentiellement pour le ponçage de la pierre, béton,et les matériaux de construction.

Les plateaux EURODIAM sont équipés de grandes ouvertures afin d’évacuer au mieux les poussières. Concernant les plateaux en poly cristallin, ils sont surtout utilisés pour un ponçage exceptionnel et parfait.

Ils sont réputés pour un ponçage rapide, efficace et sont très endurants sur les grandes surfaces car très agressifs sur les colles, résines et revêtements souples.

Plateaux Diamantés

Composés de diamant ou de polycristallin, les plateaux diamantés EURODIAM commencent du diamètre 125 à 400 avec des fabrications standards ou sur mesure pour le ponçage à sec et à eau.

Vous voulez en savoir plus, consultez notre page pour commander ce plateau diamant professionnel.


Touts les outils diamantés et les machines EURODIAM répondent aux exigences et normes de sécurité en vigueur.

Pour toute commande passée avant 15 h, Eurodiam s’engage à livrer la marchandise dès le lendemain matin.

Notre service technique et commercial est à votre écoute pour tout renseignement.